lundi 5 mars 2018



Oulala mais presque un mois d'écoulé !
Me revoilà avec des illustrations réalisées
pour le carnet secret du dernier magazine Manon.
C'était bien drôle à faire. Juste dessiner au trait avec des couleurs acidulées.
J'aime bien imaginer des fleurs et des plantes un peu folles.

Et aussi le coloriages mystères que j'ai réalisé pour les éditions Mango a été édité en russe. 
C'est amusant de voir son travail voguer vers d'autres pays.


Et puis sinon, j'en ai déjà parlé sur les réseaux sociaux mais je le redis par ici,
j'ai été au CHU de Nantes pour l’enregistrement de l'émission Alternados avec la radio AlterNantes.



Des jeunes de l'hôpital de jour m'ont posé plein de questions et vous pouvez réécouter ça par ici .
Et toujours à Nantes, vous pouvez admirer la belle exposition du MAP
à laquelle je participe jusqu'au 13 mars ! C'est prolongé !


Plus d'infos par là !


Bonne semaine à vous !
Je reviens bientôt avec du dessin libre, youpi youpi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire